Nombre de messages : 263 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: VOTRE MESSAGE POUR JEN SUR MON BLOG Dim 23 Avr à 21:23
kIKOU tout le monde !!!! Voilà..... d'ici les vacances dété, je vais faire la copie papier de mon blog (sujets + commentaires des Fans) et je vais l'envoyer à la maison de disque de Jen et à son attachée de Presse..... Dans les prochains jours, vous verrez dans les dernières pages du blog :"Vos messages pour JeNiFeR" et là.... il faudra tous vous lacher !!!! Passer le mot et rendez-vous sur mon blog pour écrire tous vos messages à Notre Jen !!!! Dès que ce sera envoyé, je vous le dirais et bien entendu, je dirais également si Jen à répondu et les retombés que celà à pu avoir !!! OK ? Alors..... GGGGGGGOOOOOOOOOO ! Biz à Tous ! A bientôt !
sosso Membre de jade
Nombre de messages : 1546 Localisation : Bléré(37) Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: VOTRE MESSAGE POUR JEN SUR MON BLOG Dim 23 Avr à 21:40
Ok super ! J'irais le faire alors
Savinajeni Membre créatrice de Super Jenifer
Nombre de messages : 1402 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: VOTRE MESSAGE POUR JEN SUR MON BLOG Lun 24 Avr à 0:58
Bonne idée ! Moi je vais faire un truc du genre pour son anniversaire.
Jeni-mon-coeur Membre d'argent
Nombre de messages : 263 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: VOTRE MESSAGE POUR JEN SUR MON BLOG Lun 24 Avr à 10:49
Aujourd'hui j'ai mis aussi sur mon blog des nouvelles de Jen : Jen au Népal, Jen au cinéma, Jen ambassadrice de Mode...... Allez voir !!!! Mais je pense que ces articles seront visibles dans la soirée ou demain !!!!! Il y a toujours un petit décallage avec les blogs !!!!! Biz !
Nombre de messages : 1402 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: VOTRE MESSAGE POUR JEN SUR MON BLOG Lun 24 Avr à 11:34
oki. Est ce que je peux utiliser certains articles pour le site ? En mettant le nom de ton blog bien sur
Sujet: Re: VOTRE MESSAGE POUR JEN SUR MON BLOG Lun 24 Avr à 14:17
pas de problème !! Biz !
Sujet: Re: VOTRE MESSAGE POUR JEN SUR MON BLOG Lun 24 Avr à 14:58
Merci ! Par contre l'emplacement de ce sujet est plutôt mal choisi. Je déplace dans Blablabla
Sujet: Re: VOTRE MESSAGE POUR JEN SUR MON BLOG Lun 24 Avr à 15:43
J'ai vu !! lol !
Sujet: Re: VOTRE MESSAGE POUR JEN SUR MON BLOG Lun 24 Avr à 15:52
Oki lol
sosso Membre de jade
Nombre de messages : 1546 Localisation : Bléré(37) Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: VOTRE MESSAGE POUR JEN SUR MON BLOG Lun 24 Avr à 19:29
Ah oui !! lol je vais voir ton blog si tu as rajouté des choses