Kikou ! Voilà je voulais poser une question à tout le monde ! Avez-vous des infos sur le fait de pouvoir diffuser des photos marqu"es par un nom de site ?
En fait, sur mon blog des photos viennent de plusieurs sites (que je n'ai pas spécialement prises sur les sites mais qui circulent beaucoup) et je remercie plusieurs fois sur mon blog les sites visés.
J'ai demandé, par politesse et respect, la permission à 2 sites. Le premier : GenerationJenifer qui m'a répondu favorablement puisque je note le lien pratiquement à chaque fois et puis je ne cache pas le nom qui apparait sur les photos.
Le 2ème site est JustJenifer et là..... Personne ne me répond malgrès mes nombreux messages.... Connaissez-vous un représentant de JustJenifer qui pourrait lire mes messages et me répondre ? Si on ne voulait pas que je diffuse les photos dans mon blog, je les retirerais, à regret, mais bon.... Je fais la démarche de demander l'autorisation, donc.... Ce n'est pas le cas de la majorité des blogs, mais je voudrais que les choses soient claires !!
Donc si vous avez des infos à ce sujet , dites le moi, ce serait sympa !
Vous voyez que je peux être sérieuse des fois !! Lol ! lol ! lol !
Allez biz à tous ! Et à bientôt !!!!! Et Vive Notre Jenifer !!! Bien sur ! Et Vive "Super Jenfier" le site et le forum qui décoiffe à fond !!! Et voilà, je délire à nouveau !!! Bisous à tous et à toutes !